logo-telephone-2+33 (0) 6 10 45 63 89

triobw

Des textes en français qui racontent un quotidien où tout le monde peut s’identifier, un regard sur notre société et notre monde… Des arrangements léchés servis par le talent du trio… Une expérience de la scène de plus de 20 ans…
C’est ce qu’eDDy veut vous faire découvrir avec la création de ce groupe. Depuis de longues années, eDDy travaille pour les autres, il écrit, compose, arrange et joue pour des artistes de tous les horizons (Nouvelle Star, Comédie musicale, Cabarets, Habillage sonore, Artistes Locaux…), enfin eDDy met ses compos en œuvre pour les défendre en live.
Alors qui mieux que lui peut interpréter ses textes ? Des choses à dire, il en a, pas toujours positives, mais c’est comme ça, quand on lui demande : « Pourquoi tes textes ne sont pas plus gais ? », eDDy répond : « Ecrire des chansons gaies ne me ressemble pas, je pense que le monde n’est pas au mieux de sa forme, alors je le dit… ».
Sur scène, les arrangements servent des compositions de qualité, joués par ces trois instrumentistes au talent irréprochable, eDDy tient les guitares, le clavier, le chant, Nico s’occupe de la basse et des chœurs et Fab assure la batterie. Une musique franche et efficace ou se mixent les diverses influences du trio (Aubert, Daran, Muse, Brel…) pour en sortir un style propre au groupe.

Extraits :
…Vous r’garder prendre des trains pour vous trainer
Vers votre idée, de liberté
Cette vie que vous plébiscitez, que vous publicitez …
(Avenue de l’hagard)

 On me raconte une vie télévisée
C’que je devrais faire coaching pour le succès
J’devrais chanter franglais, it’s like vous le voulez
Me faire réarranger, mon esprit mes idées
(Pose Ici)


 On est tous des stars Cachés derrière nos verres fumés
Tous des stars  Bien fardés pour pouvoir exister
Tous des stars En vitrine pour se faire admirer
Tous des stars, tous des stars Dans nos p’tits miroirs
On affiche en grand nos larmes Grosses douleurs, grandes blessures
On s’invente nos mélodrames  Nos histoires, tout sur mesure
(Tous des stars)

 

En Vidéo

En Concert Solo

MEN 2011

En Image

eDDy_06.jpg